NOUVELLES DATES POUR SIFER 2021 !

LILLE

Tous les deux ans depuis 1999, SIFER réunit tous les acteurs du secteur ferroviaire afin de se retrouver pour partager leur expertise et échanger sur les actualités et enjeux du marché. En collaboration avec ses partenaires, acteurs influents sur l’orientation du développement de la filière ferroviaire en France, SIFER offre une vue d’ensemble essentielle sur les futures tendances politiques et technologiques.

Cepandant, en raison du contexte actuel, SIFER, l’unique salon français dédié au secteur ferroviaire, est reporté au 26-28 octobre 2021, à Lille Grand Palais.

Mack Brooks Exhibitions a pris la décision de reporter l’événement en raison de la propagation du virus Covid-19, ayant entrainé de nombreux reports successifs de salons sur le calendrier ferroviaire 2021.

SIFER est le seul salon international du ferroviaire B2B en France, un rendez-vous incontournable, qui rassemble les principaux fabricants et fournisseurs leaders de produits, technologies et services innovants pour répondre aux besoins complexes des villes et des grands réseaux.

i-Trans et Railenium seront bien entendu présents au SIFER sur un stand commun aux côtés du pavillon Hauts-de-France et des entreprises régionales.

+ D’INFOS