CONGRÈS MONDIAL DES ITS 2021

Les mobilités terrestres, qu’elles soient ferroviaires ou automobiles, urbaines ou non, font actuellement face à de profonds bouleversements structurels, à commencer par la transformation digitale et la transition écologique. La crise sanitaire a par ailleurs  fortement impacté le secteur des mobilités.

L’export représente environ 1/3 du chiffre d’affaires de ces secteurs et est souvent vu comme un relai de croissance pour les PME et ETI. Dans ce contexte, la Région Hauts-de-France et Business France   vous proposent de saisir l’opportunité de participer à un événement majeur dans ce secteur : le Congrès Mondial des ITS (Intelligent Transport Systems) qui se tiendra à Hambourg du 11 au 14 octobre prochain.

Le pavillon France accueillera une vingtaine d’exposants français qui y présenteront leurs solutions et bénéficieront d’un package comprenant des stations de travail clef en main sur un espace mutualisé de 100 m²  ainsi que :

  • l’inscription au catalogue exposant de l’organisateur (website + application mobile)
  • la remise d’un badge exposant (+ badges visiteurs si besoin)
  • l’inscription à la brochure de présentation de la délégation française
  • l’affichage de votre logo sur le pavillon France
  • un cocktail de networking
  • la promotion du Pavillon France auprès d’acteurs ITS d’Allemagne, d’Autriche, des pays nordiques, du Japon et de Corée du Sud.

 

Dans le cadre du Plan de Relance Export, la Région Hauts-de-France apportera un accompagnement technique et financier exceptionnels à cette opération collective.

En effet, un soutien financier de 75 % HT du coût de participation est octroyé par la Région Hauts-de-France aux entreprises éligibles (les frais de déplacements internationaux et locaux, d’hébergement et de restauration restant à la charge de chaque société participante).

Les structures d’accompagnement que vous représentez sont également éligibles à bénéficier de ces conditions de participation exceptionnelles.

Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

Pour vous inscrire, veuillez cliquer ici.