Le 50ème congrès ATEC ITS France, les 17, 18 et 19 janvier 2023, sera l’occasion de présenter de nouvelles idées, des résultats de recherches et d’études, le développement de services et produits innovants. Il s’inscrit dans les démarches de Mobilité 3.0, de France Mobilités et de la LOM (Loi d’orientation des Mobilités), de la Loi Climat et Résilience, ainsi que dans les nouvelles orientations et Directives européennes.

Les fournisseurs de technologies, les équipementiers et intégrateurs, les industriels, les bureaux d’études, les centres de recherche, les consultants, les opérateurs, les prestataires de services, les décideurs, les collectivités locales et les autorités organisatrices de la mobilité, les gestionnaires d’infrastructures sont invités à présenter leurs expériences et à échanger au sein d’ateliers thématiques.

Il est indispensable de déposer votre candidature au plus tard le 7 septembre 2022, selon la procédure (voir dernières pages de l’AAC).

Les auteurs de communication acceptées pour 2023 seront notifiés et devront déposer sur le site, au plus tard le vendredi 25 novembre 2022 à minuit, le texte complet de leur communication et leur support de présentation.

 

Le comité scientifique a préparé l’appel à communication en définissant n4 thèmes :

  • THÈME A : Services
  • THÈME B : Décarbonation
  • THÈME C : Infrastructures
  • THÈME D : Territoires