FERMER
< Retour à l'agenda

Agenda

Ne ratez aucun événement !
Congrès ATEC ITS France – Défis pour la mobilité
14 Juin 2021 — 16 Juin 2021

Congrès ATEC ITS France – Défis pour la mobilité

Le 48ème Congrès ATEC ITS France aura lieu à Paris, au Beffroi de Montrouge, les 14, 15 et 16 juin 2021 sur le thème de l’accessibilité, la sécurité, la résilience et l’innovation avec entre autres 60 exposants, plus de 100 conférences et 2000 visiteurs attendu. Il s’inscrit dans les démarches de Mobilité 3.0, de France Mobilités et de la LOM (Loi d’orientation des Mobilités) qui est pleinement entrée en vigueur.

Les fournisseurs de technologies, équipementiers et intégrateurs, industriels, bureaux d’études, centres de recherche, consultants, opérateurs, prestataires de services, les décideurs, les collectivités locales et les autorités organisatrices de la mobilité, sont tous invités à participer, à présenter leurs expériences et à échanger au sein d’ateliers thématiques.

 

Exposition

Profitez des tarifs préférentiels jusqu'au 30 mars 2021 pour la réservation de votre stand.

Vous êtes adhérent ATEC ITS France ? Bénéficier d'une réduction supplémentaire de 25% sur votre réservation de stand ! Cliquez ici pour réservez votre stand

 

Obtenez votre Pass

Venez à la rencontre des acteurs de la mobilité !

Inscrivez-vous dès maintenant et profitez du tarif préférentiel sur les Pass jusqu'au 15 décembre 2020. Cette année encore, les représentants des collectivités locales, étudiants et journalistes sont invités gratuitement, pour les trois jours, à participer en tant que congressistes et visiteurs de l'exposition. Pour plus d’informations sur les Pass, cliquez ici 

 

Evènement

Mobily-Cités et le 48ème Congrès ATEC ITS France organisent un grand évènement conjoint qui se tiendra au Beffroi de Montrouge, M° Mairie de Montrouge ligne 4 les 14, 15 et 16 juin 2021 lors du 48ème Congrès ATEC ITS France.

Les trois colloques AaaS,TTE et Mobily-Cités sont regroupés sous la marque Mobily-Cités 2021. Ils aborderont les problématiques de mobilité et de transition énergétique dans les transports, et en particulier l’équilibre entre l’utilisation de la voiture individuelle et le transport public dans nos villes et métropoles.

 

Les échanges d’experts et de professionnels apporteront des réponses et des propositions pour un transport public propre, intelligent et durable.

 

Pour consulter le programme, veuillez cliquer ici.