FERMER
< Retour aux actualités

ACTUALITÉS

Soyez connecté.e !
Innotrans 2020 - Exposez sur le Pavillon France !
24/04/2019

Innotrans 2020 - Exposez sur le Pavillon France !

Dans le cadre du partenariat Business France / i-Trans / Région Hauts-de-France, vous trouverez ci-dessous la plaquette commerciale pour participer au Pavillon France sur le salon InnoTrans, qui aura lieu à Berlin du 22 au 25 septembre 2020.

Date limite de réception des engagements de participation : 20 juin 2019.
Passée cette date, le tarif correspondra à une 4e participation

Comme les années précédentes, si vous êtes éligibles, vous bénéficierez d’un soutien financier de la Région Hauts-de-France, à hauteur de 50% pour un stand allant de 9  à 18 m² (montant plafonné) (hors vols et hébergement, hors commandes complémentaires de mobilier et des services ainsi que le transport en Allemagne de vos documents et matériels).

AGENDA :

  • 20/06/2019 : Date limite de retour des engagements de participation « early bird » à Business France, après cette date le tarif 4ème participation sera appliqué
  • 31/08/2019 : Confirmation des espaces par Business France auprès de l’organisateur Messe Berlin (espace collectif)
  • 20/09/2019 : Date limite officielle des inscriptions auprès de Messe Berlin
  • mars 2020 : Attribution des  surfaces et halls par Messe Berlin à Business France
  • avril 2020 : Confirmation des surfaces et halls par Business France auprès des sociétés participantes (cf « IMPORTANT  » p. 4 de la plaquette)  
  • mai 2020 : Envoi du dossier technique par l’équipe architecture/design pour les commandes complémentaires (réserve, mobilier…)


CONDITIONS D’ELIGIBILITÉ SOUTIEN RÉGION HAUTS-DE-FRANCE :

Pour bénéficier de l’aide, votre société basée en Hauts-de-France doit impérativement remplir les conditions d’éligibilité :

« Est éligible l’entreprise qui répond à la définition communautaire de la PME (effectif total inférieur ou égale à 250 salariés, dont le chiffre d’affaires annuel ne dépasse pas 50 millions d’euros ou dont le bilan annuel ne dépasse pas 43 millions d’euros et qui respecte le critère de l’indépendance tel que défini par la recommandation 2003/361/CE de la Commission du 6 mai 2003 concernant la définition des micro, petites et moyennes entreprises (texte présentant de l’intérêt pour l’EEE). JO L 124 du 20.05.2003

Il appartient à l’entreprise de vérifier son éligibilité. Détail des conditions sur : http://ec.europa/entreprise/policies/sme/files/sme_definition/sme_user_guide_fr.pdf

Toute déclaration erronée peut vous exposer à une demande de remboursement de la subvention indûment perçue."

 

TÉLÉCHARGEZ LA PLAQUETTE COMMERCIALE

TÉLÉCHARGEZ L'ENGAGEMENT DE PARTICIPATION