FERMER
< Retour aux actualités

ACTUALITÉS

Soyez connecté.e !
Chaire “Mobilité intelligente et dynamiques territoriales”
14/06/2019

Chaire “Mobilité intelligente et dynamiques territoriales”

La Chaire d'excellence MIDT "Mobilités Intelligentes et Dynamiques Territoriales" a été créée au sein du département Génie des systèmes urbains (GSU) de l'Université de Technologie de Compiègne (UTC) de Compiègne. Cette structure de recherche a été lancée par la région Hauts-de-France et le fonds européen FEDER. Cristina Pronello, spécialiste internationalement reconnue sur le sujet de la mobilité durable et intelligente, est professeure à l'Ecole polytechnique de Turin et est responsable de la Chaire d'excellence MIDT.

Le questionnaire :

Dans le cadre de la Chaire MIDT, le questionnaire mis en place vise à recueillir la perception et l'acceptation des véhicules autonomes (VA) au niveau européen, mais aussi aux Etats-Unis, Amérique Latine, Chine, Inde, Australie. Ce travail contribue également au projet sur les impacts des véhicules autonomes, dans le cadre du programme COST (coopération européenne dans le domaine de la recherche scientifique et technique), dont Cristina Pronello est Vice-Chaire.

 

Compléter le questionnaire nécessite environ 10-15 minutes. Toutes les réponses seront traitées anonymement et élaborées statistiquement de manière agrégée.

Ci-dessous les liens

Français     http://survey.polito.it/ng/index.php/683668?lang=fr

Anglais       http://survey.polito.it/ng/index.php/683668?lang=en

 

Vous trouverez d'avantages d'informatiosn en cliquant ici

+ d'infos